samedi 13 janvier 2018

LES VOEUX DU MAIRE

Ce vendredi en début de soirée, a eu lieu la réception des habitants et institutions locales pour qu'ils puissent écouter le maire de Novalaise, président de la Communauté de communes, faire son discours annuel.

A la fois bilan 2017 et indication des perspectives de constructions 2018...car il s'agissait bien de travaux, d'aménagements d'abord.
Pas grand chose au sujet de la vie en commun, pas de stratégie de développement vertueux ou écologiquement soutenable que le village aurait bien les moyens de mettre en oeuvre,  pas de volonté de réalisations de tempérament rural, qu'accompagneraient des investissements beaucoup plus modestes.

Il s'agissait bien de son interprétation personnelle des évènements et des intentions. 

Nous voulons donc bien préciser que l'ensemble du conseil municipal n'a pas été consulté pour adouber le contenu du discours.

Ce que nous y avons entendu n'est pas le reflet des opinions diverses qui parcourent l'assemblée des conseillers, d'autant plus que quelques contre-vérités ont été divulguées qu'il est impensable pour nous de cautionner. La signature de l'irrespect a été posée, une fois de plus.

Qu'on se le dise !

De notre côté, nous souhaitons pour vous et vos proches, la meilleure année 2018 possible, pleine de bonheurs multiples et de baume de douceur. 


1 commentaire:

  1. Notre cher maire s'est mis dans la posture du chauffard qui se fait prendre a 200 et qui se défend en disant qu'il n'a tué personne et qu'il y a même plus de personne sur la route depuis qu'il a commis son onfraction. D'une stupidité sans borne.
    Et pourquoi ne pas reconnaître ses erreurs M. Le maire? Sans doute parce qu'elles ont été faites en connaissance de cause!!

    RépondreSupprimer

Nous serons modérateurs pour tout message à caractère raciste, haineux, diffamatoire envers des personnes.